★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 646 notes
Jay Conrad Levinson - How Passion Drives the World's #1 Guerilla Marketer: Conversations with the Best Entrepreneurs on the Planet - de Jay Conrad Levinson (Author)
Caractéristiques Jay Conrad Levinson - How Passion Drives the World's #1 Guerilla Marketer: Conversations with the Best Entrepreneurs on the Planet
Les données suivantes répertorie des informations complètes relatives aux Jay Conrad Levinson - How Passion Drives the World's #1 Guerilla Marketer: Conversations with the Best Entrepreneurs on the Planet
Le Titre Du Livre | Jay Conrad Levinson - How Passion Drives the World's #1 Guerilla Marketer: Conversations with the Best Entrepreneurs on the Planet |
Date de publication | |
Traducteur | Palwasha Eemaan |
Chiffre de Pages | 829 Pages |
Taille du fichier | 73.79 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Casemate Publishers |
ISBN-10 | 4348961302-FUR |
Type de E-Book | PDF ePub AMZ iBook SDW |
de (Auteur) | Jay Conrad Levinson |
EAN | 920-7552729733-VBU |
Nom de Fichier | Jay-Conrad-Levinson-How-Passion-Drives-the-World's-#1-Guerilla-Marketer-Conversations-with-the-Best-Entrepreneurs-on-the-Planet.pdf |
Télécharger Jay Conrad Levinson - How Passion Drives the World's #1 Guerilla Marketer: Conversations with the Best Entrepreneurs on the Planet Livre PDF Gratuit
Jay Conrad Levinson How Passion Drives the Worlds 1 Guerilla Marketer Conversations with the Best Entrepreneurs on the Planet Jay Conrad Levinson Janet Attwood Intellect Inspire Livres
Lisez « Guerrilla Marketing in 30 Days Workbook » de Jay Levinson disponible chez Rakuten Kobo Inscrivezvous aujourdhui et obtenez 5 de réduction sur votre premier achat Internationally renowned marketing expert Jay Conrad Levinson and coauthor Al Lautenslager offer a handson workbook
¤ Un accompagnement étape par étape jusquà votre embauche ¤ Les stratégies gagnantes des experts en marketing recrutement et Web 20 ¤ La collection Guerilla Marketing lancée par J C Levinson plus de 20 millions dexemplaires vendus dans le monde
Le terme Guérilla Marketing a été lancé par le livre éponyme de Jay Conrad Levinson publié avec succès en 1984 Il décrit un marketing non conventionnel à petit budget Le terme est passé dans le langage pour décrire aussi les méthodes agressives et non conventionnelles de marketing
Guerilla marketing adalah istilah yang pertama kali diciptakan oleh Jay Conrad Levinson melalui bukunya yang sangat popular dengan judul yang sama yang menjel…
16 Selon Christelle EYEGUELE le terme Guérilla Marketing a été lancé par le livre éponyme de Jay Conrad Levinson publié avec succès en 1984 Il décrit un marketing non conventionnel à petit budget Le terme est passé dans le langage pour décrire aussi les méthodes agressives et non conventionnelles de marketing
Le guérilla marketing est né en 1984 avec la publication du livre Guérilla Marketing par Jay Conrad Levinson qui décrit ce nouveau moyen de communication comme l’art d’exécuter des activités marketing de façon nonconventionnelle et sur un très petit budget